Le petit frère Mbappé égalise contre le PSG, Kylian exulte en tribune
FOOTBALL – Des retrouvailles, des rebondissements jusqu’au bout et de grands sourires en tribunes. Ce dimanche 5 octobre, le Paris Saint-Germain se déplaçait à Lille dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1, et une famille toute entière avait le sourire.
En effet, une ancienne gloire du club parisien, Kylian Mbappé, assistait à la rencontre, venu notamment encourager son petit frère Ethan, qui évolue avec le LOSC depuis qu’il a lui aussi quitté Paris.
Et à la 85e minute, comme vous pouvez le voir sur les images de Ligue1+ plus ci-dessous, les deux frères ont vécu un très beau moment à quelques mètres de distance. Entré en jeu quelques instants plus tôt, Ethan Mbappé a réussi une belle frappe pour tromper le gardien parisien Lucas Chevalier.
Un but qui a permis au LOSC d’égaliser et qui a fait exulter Kylian Mbappé et son père Wilfried, tous deux bien installés en tribune pour profiter du spectacle.
Il y a trois semaines, Ethan Mbappé s’était déjà signalé favorablement pour Lille. Alors qu’il revenait tout juste d’une longue blessure, il avait inscrit le but de la victoire contre Toulouse, marquant à la 90+8e minute. Ce dimanche, son but n’a certes offert que le match nul aux Lillois, mais le résultat est tout de même largement satisfaisant.
C’est en effet l’ogre parisien qui semblait se diriger vers la victoire avant le but d’Ethan Mbappé, grâce à un coup franc magistral du Portugais Nuno Mendes.
Dans la logique d’un début de saison très positif pour les deux équipes, tant en Ligue 1 qu’en Ligue des champions, Lille et Paris se sont donc quittés ce dimanche sur le score d’un but partout. Mais la rencontre a sans aucun doute un goût de victoire pour la famille Mbappé.


