Culture

Adan Canto, vu dans « Narcos » et «  X-Men », est mort à l’âge de 42 ans

PEOPLE – Adan Canto est décédé à l’âgé de 42 ans. L’acteur mexicain a été emporté par un cancer de l’appendice, ce lundi 8 janvier 2024. Il laisse derrière lui sa femme Stephanie Ann Canto et leurs deux jeunes enfants Eve Josephine et Roman Alder.

Adan Canto était connu pour ses rôles dans les séries Narcos et Designated Survivor ou encore pour son rôle de Solar dans X-Men : Days of Future Past.

Les studios de productions ont commenté la triste nouvelle dans un communiqué commun, relayé par Deadline : « Nous avons le cœur brisé en apprenant le décès d’Adan Canto (…) nous avons été honorés de le compter parmi les familles de Warner Bros. Television et de Fox Entertainment (…) C’est une perte insondable, et nous pleurons aux côtés de sa femme Stephanie, de leurs enfants et de leurs proches. Adan nous manquera énormément » ont-ils conclu.

Adan Canto, un acteur et un ami

Plusieurs célébrités ont également fait part de leur chagrin sur les réseaux sociaux, à l’image de l’actrice Halle Berry. « Je n’ai pas les mots pour l’instant… mais mon cher et tendre ami Adan vient de gagner ses ailes. Pour toujours, pour toujours dans mon cœur » a déclaré l’actrice de la saga X-Men sur son compte Instagram.

De même, sa partenaire de jeu, la française Élodie Yung, dans The Cleaning Lady a souhaité, en ces moments difficiles, se souvenir de leur première rencontre.

« C’est ainsi que nous nous sommes rencontrés sur notre pilote, en riant… Et nous n’avons jamais cessé. C’est ainsi que je me souviendrai toujours de toi, Adan. Tout mon amour va à toi et à ta belle famille. Repose en paix mon ami » a-t-elle commenté sur Instagram.

Adan Canto devait être de retour pour la saison 3 de The Cleaning Lady annoncé en février 2023. Selon Deadline, la série devrait lui rendre hommage lors de la diffusion de la prochaine saison.

À voir également sur Le HuffPost :