Il n’y aura pas de saison 4 pour « L’Été où je suis devenue jolie », mais…
SÉRIE – Les fans pensaient devoir dire au revoir à Belly et au triangle amoureux au dernier épisode de la saison 3 de L’Été où je suis devenue jolie. Mais surprise, à l’occasion de la soirée de projection organisée à Paris le jeudi 17 septembre, Amazon et Jenny Han ont annoncé qu’un film viendrait clôturer l’histoire.
L’auteure et créatrice de la série reste scénariste, aux côtés de Sarah Kucserka, la productrice de télévision américaine. « Il reste une étape importante à franchir dans l’histoire de Belly, et je pensais que seul un film pourrait lui rendre justice. Je suis extrêmement reconnaissant à Prime Vidéo de continuer à soutenir ma vision de cette histoire et de permettre de partager ce dernier chapitre avec les fans », a confié Jenny Han.
Vernon Sanders, quant à lui, responsable mondial de la télévision chez Prime Video et Amazon MGM Studios, a déclaré : « Nous sommes fiers du succès extraordinaire de la série et sommes ravis de collaborer à nouveau avec Jenny Han pour offrir aux fans un nouveau chapitre inoubliable. »
Le casting de L’Été où je suis devenue jolie reste fidèle
Un casting familier sera de retour : Lola Tung (Belly), Christopher Briney (Conrad), Gavin Casalegno (Jeremiah), Sean Kaufman (Steven), Jackie Chung (Laurel), Rachel Blanchard (la mère de Belly), et Rain Spencer (Taylor) reprendront leurs rôles pour accompagner les spectateurs jusqu’au bout de l’histoire.
En clair, pas question de casser la magie d’un casting qui a largement contribué au succès mondial de la série. La première saison avait déjà frappé fort, avec 25 millions de spectateurs en une semaine seulement. En ce qui concerne la suite de l’histoire, le mystère reste entier : pour la première fois, la suite ne s’appuiera pas sur les romans déjà publiés, de quoi tenir les fans en haleine avant ce dernier chapitre inédit. Pour l’instant, Prime Video n’a pas encore révélé la date de sortie du film.


