Ninho ajoute un deuxième concert au Stade de France, une première pour un rappeur
MUSIQUE – C’est l’histoire d’un doublé. Le rappeur Ninho a annoncé ce mercredi 7 février une deuxième date de concert au Stade de France, enceinte de 80 000 places, dont les billets pour la première date s’étaient envolés en quelques heures.
L’artiste se produira donc le 2 mai 2025 dans ce stade, en plus du 3 mai, a-t-il annoncé dans une vidéo mise en ligne sur Youtube et appelée « puisque c’est complet en 7 heures, j’rajoute une date ». La billetterie ouvrira ce jeudi à 10 heures.
Après avoir rempli l’Accor Arena en 2021 et Paris La Défense Arena en 2022, l’artiste aux six millions d’auditeurs par mois sur Spotify s’apprête à rejoindre les trois rappeurs français s’étant déjà produits au Stade de France : Gims, Booba et Soprano.
L’album « N.I » au succès retentissant
Ninho – William Nzobazola de son vrai nom – est monté sur la troisième marche du podium dans le classement des disques les plus vendus en France grâce à son quatrième disque, « N.I », sorti en juin, selon le Syndicat national de l’édition phonographique (Snep).
Né à Longjumeau, dans le sud de Paris, il s’est fait connaître en 2016 avec le premier opus de sa série de mixtapes « M.I.L.S. ». Ninho a reçu plusieurs distinctions dans sa carrière, dont une Victoire de la Musique en 2023 pour l’album le plus streamé de l’année.
À voir aussi sur Le HuffPost :