Un membre de la production d’« Emily in Paris » meurt en plein tournage en Italie
SERIE – Le choc sur le tournage de la série Emily in Paris. Un assistant réalisateur, Diego Borella, est décédé en plein tournage qui se déroule en Italie, vendredi 21 août. Âgé de 47 ans, il s’est effondré vers 19 heures, à Venise, et n’a pu être réanimé par les secours, ont rapporté les médias locaux La Repubblica, Il Messaggero et Corriere della Sera
« Nous sommes profondément attristés d’annoncer le décès soudain d’un membre de la famille de production d’Emily in Paris », a déclaré dans un communiqué un porte-parole des studios Paramount Television au média américain People. « Nous sommes de tout cœur avec la famille et les proches de cette personne en cette période extrêmement difficile. »
Diego Borella a été déclaré mort au moment du tournage d’une scène finale de la cinquième saison, qui se déroulait au sein du palace Danieli, ont précisé les médias.
Le tournage interrompu pendant deux jours
Un médecin local a confirmé le décès, précisant qu’il était probablement mort d’une « crise cardiaque soudaine », selon La Repubblica. Le tournage a été suspendu avant de reprendre samedi 23 août.
Selon People, Diego Borella était un Vénitien travaillant dans les arts visuels et la littérature. Il était connu dans le milieu et avait été formé à Rome, Londres et New York.
Quant à la série, la saison 5 sortira dans quelques mois, le 18 décembre prochain sur Netflix. Contrairement à la saison précédente, impactée par la grève des scénaristes à Hollywood, elle ne sortira pas en deux parties.


