Divertissement

Camille Lellouche est de retour à « The Voice » et son rôle est très particulier

TÉLÉVISION – Un nouveau concept pour The Voice. TF1 diffuse depuis 2012 le concours de chant que des millions de Français suivent chaque année, des auditions à l’aveugles à la finale. Au cours des douze dernières saisons, de nouvelles règles sont venues pimenter l’émission. Et, pour la 13e édition du télécrochet prévue en 2024, un nouveau mécanisme risque de tout chambouler.

En effet, comme l’a annoncé TF1 ce mardi 7 novembre, « The Voice lance The Voice, Comeback. » Une compétition inédite, disponible sur MYTF1 et dans laquelle, huit talents éliminés de The Voice seront sélectionnés par un coach afin de se révéler à nouveau. C’est Camille Lellouche qui accompagnera les huit candidats.

Demi-finaliste de The Voice en 2015, la chanteuse et humoriste de 37 ans connaît bien l’importance de la seconde chance, puisqu’elle a elle-même été repêchée par Florent Pagny après son élimination par Mika. L’an prochain, c’est donc elle qui sera dans le rôle du coach de la seconde chance.

Le gagnant de The Voice Comeback ira en demi-finale de The Voice

Cette place sera déterminante car le vainqueur de The Voice, Comeback réintégrera l’aventure principale avec une place directement en demi-finale aux côtés des talents des quatre autres coachs, Zazie, Vianney, Bigflo et Oli et Mika. Une pression supplémentaire pour Camille Lellouche.

Ainsi, l’interprète de Ne me jugez pas assistera aux auditions à l’aveugle et sera présente en coulisses pour sauver ses talents. C’est elle qui les guidera tout au long de leur aventure avant de décider qui réintégrera The Voice en demi-finale.

À voir également sur Le HuffPost :