Divertissement

Cet ancien candidat à l’Élysée est le premier chroniqueur confirmé pour « TPMP » week-end

TELEVISION – Une nouvelle recrue très médiatique pour Cyril Hanouna. Après une rentrée marquée par l’arrivée de nombreux chroniqueurs, de Ségolène Royal à Pascale de la Tour du Pin en passant par Évelyne Thomas et Alex Goude, le présentateur de Touche pas à mon poste a annoncé à l’antenne ce vendredi 19 février l’arrivée de Jean Lassalle pour la formule « week-end » qui sera lancée début février.

L’ancien député béarnais et candidat à l’élection présidentielle « a accepté notre proposition » et « sera là dès la première » de TPMP week-end le 3 février, s’est félicité Cyril Hanouna, soulignant que le futur chroniqueur ne voulait « même pas d’argent ».

« Il est déjà venu » à TPMP, a rappelé Cyril Hanouna. « Il n’est pas drôle, il est extrêmement drôle, mais il n’est pas que drôle », a-t-il ajouté alors qu’il faisait deviner l’identité de la nouvelle recrue aux chroniqueurs en plateau.

« D’autres noms arrivent qui sont incroyables », a ajouté Cyril Hanouna, au sujet de la formule week-end qui sera lancée pour une durée de dix semaines.

Ce n’est pas la première incursion de Jean Lassalle à la télé : à l’été 2023, il a été l’un des candidats de la deuxième saison du jeu d’enquête Les Traîtres, diffusé sur M6. L’ancien candidat à l’Élysée est par ailleurs visé par une enquête pour viol et agression sexuelle, pour des faits remontant à 2010. Dans ce cadre, il a été entendu en audition libre en novembre dans les locaux de la police judiciaire de Bordeaux.

À voir également sur Le HuffPost :