Dans « Mask Singer », les téléspectateurs seront désormais complices d’une star déguisée
TÉLÉVISION – Du changement à venir du côté de Mask Singer. L’émission de TF1 a annoncé ce mardi 19 août revenir avec plusieurs nouveautés pour sa huitième saison. Parmi elles, la possibilité pour les téléspectateurs de devenir les complices d’un personnage pour piéger les enquêteurs et Camille Combal.
« Grâce à ce twist inédit, les téléspectateurs connaîtront l’identité de la célébrité qui se cache sous ce personnage dès le début de la saison, et suivront avec lui dans les coulisses de l’émission toute sa stratégie pour parvenir à piéger les enquêteurs d’épisode en épisode ! », indique le communiqué transmis par la production. L’objectif : offrir aux fans un « nouveau point de vue, en immersion avec ce personnage avant et après chacune de ses performances ».
Avant le lancement de la saison, le public pourra également se mettre dans la peau des enquêteurs, en tentant de deviner l’identité de la célébrité grâce à « des indices dévoilés sur le compte officiel de “Mask Singer” sur les réseaux sociaux ».
3,1 millions de téléspectateurs
Au-delà de ce nouveau rôle accordé aux téléspectateurs, cette nouvelle saison accueillera un nouvel enquêteur puisque Michaël Youn succède à Élodie Poux. Il siégera aux côtés de Laurent Ruquier, Chantal Ladesou et Kev Adams. Ils seront également rejoints au cours de la saison par trois enquêteurs invités. Face à eux, quinze candidats devront tenter de ne pas se faire démasquer.
Suivie par 3,1 millions de téléspectateurs, l’émission Mask Singer sera de retour le vendredi 12 septembre, moins de trois mois après la fin de la septième saison, dont le dernier épisode a été diffusé le 27 juin dernier.


