Divertissement

L’actrice Chloë Grace Moretz a épousé sa petite amie dans une incroyable robe de mariée bleue

PEOPLE – Ce n’était vraiment pas un mariage comme les autres. L’actrice Chloë Grace Moretz et la mannequin et photographe Kate Harrison se sont dits « oui » lors du week-end du 30 août comme l’a rapporté Vogue. Et quelque temps avant le mariage, le média spécialisé dans la mode avait suivi les futures mariées pour les dernières retouches des tenues dans les ateliers Louis Vuitton à Paris. Dévoilant aux passages les coulisses de cette union.

Et ce qu’on peut dire, c’est que le couple n’a pas voulu d’un mariage ordinaire. Outre les tenues signées Nicolas Ghesquière, directeur artistique des collections Femme de la marque de luxe, le programme était riche et varié : de la pêche, de l’équitation, du poker et de la danse en ligne. « Une grande partie du mariage consiste à partager les choses que Kate et moi aimons, avec tous ceux qui seront présents », a expliqué à Vogue celle qui a été révélée dans Kick-Ass.

Mais le point le plus marquant du week-end est la robe de mariée bleue de Chloë Grace Moretz comme vous pouvez le voir ci-dessous. « C’est tout simplement moi », a-t-elle rapporté. « En grandissant, je n’avais jamais vraiment imaginé une robe de mariée dans mon esprit. Alors quand nous avons commencé à discuter de ce à quoi elle ressemblerait, je savais que cela ne serait pas traditionnel, que je ne porterais pas de blanc, que je voudrais quelque chose de différent. Et je pense que c’est vraiment le cas », a précisé l’actrice de 28 ans.

Chloë Grace Moretz et Kate Harrison en couple depuis 2018

Pour l’après-soirée, elle a délaissé sa robe bleue pour un look de cowgirl avec une veste, un pantalon, et un chapeau couleur « crème glacée ». « Je l’adore parce qu’on peut voir mes tatouages apparaître sur le côté », s’est exclamé Chloë Grace Moretz.

Les deux femmes ont malgré tout conservé quelques coutumes de mariage. Par exemple, elles ont fait en sorte de découvrir la robe de l’autre sur le chemin de l’autel. « Comme nous n’avons aucune idée de ce à quoi nous ressemblons dans nos robes, ça va être vraiment spécial », confiait Kate Harrison à nos confrères de Vogue.

Les jeunes mariées sont très discrètes sur leur relation et s’exposent rarement aux yeux du public. Le 2 janvier dernier, elles ont officialisé leurs fiançailles mais les plus attentifs avaient remarqué que les deux portaient déjà une bague sur l’annulaire de la main gauche lors d’un voyage à Disneyland en avril 2024. Cela fait sept ans qu’elles vivent un vrai conte de fées.