Divertissement

Rihanna avait une bonne raison de ne pas s’asseoir sur le canapé de Lena Situations

PEOPLE – Un Canapé 6 places, mais tout le monde debout. Après un an de pause, Lena Mahfouf a fait son grand retour au micro de son podcast créé en 2022 et renommé Couch, pour une dimension davantage internationale. D’ailleurs, pour signer sa reprise, l’influenceuse de 27 ans a réussi à faire venir une invitée de marque : son idole de toujours, Rihanna. Leur entretien de 15 minutes a été diffusé ce vendredi 24 octobre sur les plateformes.

« On parle d’inspiration, de confiance en soi et du pouvoir des femmes qui créent. Disponible en français et en anglais sur toutes les plateformes d’écoute et même sur Youtube ! », a écrit Lena sur Instagram, très fière d’avoir pu faire venir la chanteuse sur son canapé rose. Toutefois, lorsqu’on lance la lecture de la vidéo, on se rend compte vite d’une chose : alors que d’habitude l’entretien se déroule assis, l’hôte et son invité sur le canapé rose, cette fois-ci tout le monde est debout.

L’influenceuse donne une explication à cela dès les premières minutes de son podcast : lorsque la séquence a été tournée, il y a plusieurs mois, Rihanna était enceinte de son troisième enfant, mais l’information n’avait pas encore été dévoilée au public.

« L’icône de ma vie d’adulte »

Or « dès qu’elle s’asseyait sur le canapé, il y avait un petit “baby bump” qui se montrait. Alors pour garder le secret, nous sommes debout », explique la voix de la jeune femme en off avant d’ironiser : « je vous propose un tout nouveau concept de “canapé debout” ! ». Entre le tournage et la diffusion, Rihanna a donné naissance à une petite fille, Rocki Irish Mayers, née le 13 septembre dernier.

Cette première invitée est très spéciale pour Léna Situations, puisque, comme elle le dit dans une publication Instagram, c’est « la star de mon enfance, l’idole de mon adolescence, l’icône de ma vie d’adulte. »

« Ce podcast, c’est mon bébé. Et j’ai hâte de vous raconter tout ce qui s’est passé cette année, les hauts, les bas, la pause, le nouveau départ », a-t-elle ajouté. Quoi de mieux pour un démarrage que de réaliser un rêve ?