Divertissement

Une star de cinéma américaine débarque par surprise au château de la « Star Ac’ »

DIVERTISSEMENT – Un invité très, très spécial. Les élèves de la Star Ac’ ont vécu un cours d’expression scénique particulier. Alors qu’ils pensaient suivre une session classique avec Marlène Schaff, après le débrief de leur prime du 1er novembre, ils ont vu débarquer le comédien Glen Powell. La star de Top Gun Maverick avait fait le déplacement jusqu’au lieu de résidence de l’émission de TF1.

Glen Powell fait actuellement le tour du monde dans le cadre de la promotion de son nouveau film Running Man, adapté du roman éponyme de Stephen King. Et ce dimanche 2 novembre, il a fait un petit crochet par Dammarie-les-Lys.

Comme ont pu les voir les téléspectateurs qui suivent le direct de l’émission, le comédien de 37 ans est arrivé dimanche en fin de journée pour assister au cours mené par Marlène Schaff. Pour savoir ce qui a été dit exactement par la star américaine lors de ce cours très particulier, les autres téléspectateurs devront attendre la quotidienne diffusée ce lundi 3 novembre en fin d’après-midi.

En attendant, le compte X de la Star Academy a partagé une vidéo sur laquelle on peut voir Glen Powell dans le théâtre face aux élèves, les invitant à l’avant-première du film réalisé par Edgar Wright. « Si vous voulez, je sais que vous êtes au château depuis un moment. Mais ça me ferait plaisir de voir Running Man avec vous demain soir », a-t-il lancé.

Il s’agira de la première sortie officielle des académiciens depuis leur entrée au château début octobre. Après trois semaines de compétition et trois primes, deux élèves ont quitté le télécrochet : Mehdi et Lenny.

Quinze sont encore en compétition pour espérer succéder à Pierre Garnier, Marine ou Héléna, sacrée interprète féminine de l’année aux NRJ Music Awards, ce vendredi 31 octobre. Les téléspectateurs retrouveront en attendant les élèves en direct sur TF1 ce vendredi 7 novembre, l’émission ayant cédé temporairement le créneau du samedi au XV de France.