Sports

Ronaldinho défile à la Fashion Week de Paris et étonne tout le monde

MODE – Aussi à l’aise sur les terrains de foot que sur les podiums. Le footballeur brésilien et ancien du PSG Ronaldinho a créé la surprise samedi 20 janvier en défilant pour la marque KidSuper à la Fashion Week masculine de Paris, au Palais de Tokyo.

La star du foot est arrivée à la fin du défilé de l’Américain Colm Dillane, qui a fondé sa marque KidSuper en 2018. Vêtu d’un immense manteau de fausse fourrure beige, d’un costume bleu ciel et d’un T-Shirt jaune, Ronaldinho a fait le show et avait l’air particulièrement à heureux dans ce nouveau rôle.

« Allez, debout, j’ai réussi à ramener Ronaldinho pour un défilé KidSuper », a déclaré le créateur de mode fan du ballon d’Or 2005 à la foule, selon le magazine GQ présent sur place.

Vainqueur de la Coupe du monde en 2002

« L’idée d’un jeune qui croit que tout est possible était et est à la base de KidSuper […] C’est l’absence de limites, c’est laisser libre cours à sa créativité en s’inspirant de l’esprit intrépide de la jeunesse. On est toujours fidèles à nos racines : mon art, le football… », a confié Colm Dillane à GQ.

Ronaldinho, 43 ans, a été vainqueur de la Coupe du monde avec le Brésil en 2002. Passé par le PSG entre 2001 et 2003, il a aussi longtemps joué pour le FC Barcelone où il est entré dans la légende en remportant le championnat d’Espagne, la Supercoupe d’Espagne et la Ligue des champions en 2006. Il a également été élu meilleur joueur de la décennie en 2009.

À voir aussi sur Le HuffPost :